Alliance

Traité d’alliance entre le Peuple Elfe Noir et le Peuple Sinan.


Les deux peuples s’engagent à se soutenir mutuellement dans les domaines suivants :

Le commerce :

- Nos deux peuples consentent à une entente commerciale consistant à faire bénéficier de tarifs avantageux sur les productions du marché pouvant aller jusqu’à des réductions de 50%.

Les arts nobles :

- Les échanges d’informations et de compétences dans les domaines de la nécromancie, du combat et de la magie et autres traditions communes se voient encouragées. 

- Des entraînements communs aux différents arts seront organisés et les apprentis pourront suivre l’enseignement d’un maître de l’un ou l’autre peuple.

-Des concours, chasses ou journées de travail autour du thème de la Nécromancie, de la Magie ou de tout autre intêrét commun seront organisés.


La diplomatie :

- Les deux peuples se concerteront sur les sujets importants méritant l’attention de l’autorité respective de chacun d’eux, de même que sur les litiges éventuels éclatant entre des ressortissants des deux peuples. Tout engagement dans un conflit armé sera discuté afin de déterminer la participation des forces militaires de chaque peuple.

La Justice :

- Les Echevins des deux peuples prendront soin de se communiquer les sanctions prises. Toute agression contre un de nos alliés pourra être considérée comme une agression sur l'un des nôtres. Que cette agression soit physique ou morale. 

-Nos deux peuples s'engagent à témoigner des actes de barbarie envers les invoqués sur les terres dont nous avons la régence. En effet, ces tueries sont considérées comme un nom respect au Nécromancien, mais également comme un vol. De la même façon toute agression des créatures d'un Allié pourra être considérée comme l'agression des créatures d'un des nôtres.

- Les vols et meurtres entre Sinans et Elfes Noirs ne sont pas tolérés et mèneront à des condamnations éventuelles établies par un accord au cas par cas entre les autorités des deux peuples.


La rupture de ce traité est possible à tout moment mais uniquement suite à la concertation des deux parties afin d’établir s’il ne peut en être autrement.

Au nom de nos peuples, par les signatures suivantes, les Sinans et les Elfes Noirs acceptent l’entièreté des closes exposées précédemment.

Pour la Matriarche, Mulvaar représentant des Aventuriers Sombres de séridia

Pour le Concile et le Peuple Sinan, Llariarith Vocéan, Aile Suprême.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×