Nécromancie : Conseils

La Nécromancie des Ilots diffère de celle du Continent, vous l'avez tous constaté. De même que la magie fut amenée par les Kultars et rendue accessible à tous grâce aux runes, la nécromancie fut rendue accessibles à tous grâce aux essences de vie. L'Art perdit donc une part de sa force et grand nombre de ses mystères mais les Sinans qui choisissent de le pratiquer le font dans le respect des traditions séculaires. Si les invocations parlées ne sont pas essentielles, certains ne pouvant les prononcer, nombre de Sinans continuent de les murmurer avec respect. Si prier Kormel n'est pas nécessaire les Sinans continuent de lui rendre hommage à chacune de leur création.

Animal/Monstre Niveau Nexus Expérience Mana Connaissances Particularité
Lapin brun 0 0 5 5 Non   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Rat 2 0 8 7 Non   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Castor 4 1 9 9 Non   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Faucon 4 1 10 10 Inv. de faucons   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Cerf 5 1 11 10 Non   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Vipère 8 2 15 13 Inv. de serpents   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Serpent de feu 12 2 22 17 Inv. de serpents   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Squelette 16 3 16 18 Inv. de squelettes   Regain de vie et résurrection, probabilité en fonction du niveau du nécromant.
Serpent brun 17 3 33 22 Inv. de serpents   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Renard 20 2 44 25 Non   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Aigle 24 2 48 10 Inv. d'aigles   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Sanglier 24 3 55 29 Inv. de sangliers   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Loup 28 3 66 33 Inv. de loups   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.

Petite Gargouille

29 4 77 39 Inv. de gargouilles   Bonne défense et vie imporante, augmentant avec le niveau du nécromancien.
Léopard des Neiges 30 4 80 35 Inv. de léopards des neiges   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Puma 30 4 88 35 Inv. de pumas   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Squelette armé 31 4 666 36 Inv. de squelettes armés   Regain de vie et résurrection, bonus de points de vie. En fonction du niveau du nécromant.
Léopard 32 4 80 37 Inv. de léopards   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Moyenne Gargouille 33 4 81 41 Inv. de gargouille   Bonne défense et vie importante, augmentant avec le niveau du nécromancien.
Féran 34 4 110 39 Inv. de férans   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Panthère 35 4 115 40 Inv. de panthères noires   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Panda 36 4 120 41 Inv. de pandas   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Guerrier Fantôme 37 5 550 53 Inv. du guerrier fantôme

  Esquive liée au niveau du nécromancien.           Regain de vie et résurrection, probabilité en fonction du niveau du nécromant.

Ours 38 4 110 43 Inv. d'ours   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Tigre 38 4 130 43 Inv. de tigres   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Grande Gargouille 38 5 88 43 Inv. de gargouille    Bonne défense et vie importante, augmentant avec le niveau du nécromancien.
Tigre des neiges 39 5 140 44 Inv. de tigres des neiges   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Gobelin 39 4 105 39 Inv. de gobelins   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Gobeline 41 4 330 49 Inv. de gobelines   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Ours Polaire 43 5 110 48 Inv. d'ours polaires   Probabilité d'empoisonnement grandissant avec le niveau du nécromancien.
Chimérien du désert 44 5 600 50 Inv. du loup chimérien   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Chimérien des pins
45 5 600 50 Inv. du loup chimérien   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Chimérien des cimes 46 5 600 50 Inv. du loup chimérien   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Gobelin armé 47 5 490 52 Inv. de gobelins armés   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Orque femelle 49 4 660 54 Inv. d'orques   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Orque mâle 50 4 880 55 Inv. d'orques   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Orque armée 51 5 1100 56 Inv. d'orques armées   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Orque armé 52 5 1400 57 Inv. d'orques armés   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Démon Lapin 52 5 800 45 Inv. du démon lapin   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Cyclope 53 5 1800 58 Inv. de cyclopes   Peut assomer son adversaire.
Horreur Nécrotique 55 6 1800 54 Inv. d'horreurs squelettiques    Regain de vie et résurrection, probabilité en fonction du niveau du nécromant.
Yeti 58 5 2500 55 Inv. de yéti   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Chimérien arctique 59 6 2500 57 Inv. de chimérien arctique   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Géant 62 6 3000 60 Inv. de géants   Dégats liés à un ou plusieurs élements, en fonction du niveau du nécromant
Aganippe 80 6 50 20 Inv. des aganippes   Capacité de vision.  10 à 25 doses de poison , fréquece d'empoisonnement élevée



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site