Combat : Conseils

Sinanes, Sinans.

Afin de permettre a nos jeunes pousses de se fortifier, voici les grandes lignes a suivre pour tracer son chemin sur la voie des armes.

A votre arrivée, concentrez vous sur les lapins, puis les rats, puis les castors, avant de passer aux faucons et cerfs. Lorsque vous vous sentirez assez fort, rendez visite aux renards, il existe a cet effet un lieu idéal, que nos frères et sœurs sauront vous indiquer.

A partir de cet instant, le véritable entrainement peut débuter. Tout les matins, faites un tour complet en petites foulées de la vallée d'Illumen, afin d'augmenter l'agilité de votre jeu de jambes, et effectuez plusieurs séries de pompes pour votre force. Renforcez votre volonté grâce a un entrainement basé sur la douleur.

Commencez à chasser le loup, aussi longtemps que nécessaire. Une fois que vous les tuez sans armures, allez à la rencontre des araignées du type Theridion, Tarentula (Mais pas à NAralik ! )...

Redoublez d'efforts pendant vos séries de pompes, et faites tout les matins un tour complet de la cité du port. Durcissez votre entrainement a la douleur.

Viennent alors les gargouilles, les petites d'abord, puis les plus grandes ensuite. Comme à chaque changement de monstre, durcissez vos entrainements préalables, sans jamais exagérer, sans quoi votre corps ne le supportera pas. Vient le tour des orcesses, au temple de la vallée d'Illumen, que vous pouvez compléter par des gobelins armés. Les choses sérieuses commencent lorsque vous vous frottez à l'orc mâle. Beaucoup plus puissant que sa femelle, il vous demandera de libérer votre potentiel, et d'augmenter l'intensité de votre aura. L'ogre vous attend après. Ce dernier nécessitera un bon jeu de jambes, et des bras musclés, ainsi qu'un entrainement prealable ou vous devrez retrouver une cible les yeux bandés en vous fiant a votre instinct. L'orc armé et sa femelle viennent ensuite. Ces derniers sont beaucoup plus forts que ce que vous avez affronté jusqu'à maintenant. Vous devrez repousser vos limites dans le domaine du jeu de jambes et de la musculature de vos bras. Les cyclopes vous attendront de pied ferme ensuite. Inutile de préciser que vous devrez obtenir des résultats exceptionnels a vos entrainements. Et le clou du spectacle, l'objectif d'entrainement ultime de tout guerrier : le démon lapin. Ce dernier dispose d'une agilité sans pareille due a sa petite taille, et son statut de démon lui confère une force monstrueuse. Vous devrez pousser votre corps dans ses derniers retranchements, et durcir encore plus votre entrainement a la douleur, ainsi que continuer a trouver des cibles toujours plus petites grâce a votre instinct. Ce dernier stade d'entrainement représente votre statut de futur maitre d'armes.

Avec tout ceci, n'oubliez pas de soigner vos blessures par magie, et d'avoir un équipement toujours en parfait état, sans aucun accroc.

 

Texte de Palladio

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site